du Gilwesk

du Gilwesk Cane Corso

Cane Corso

SUITE

Longueur - 3,6 / 10 au garrot, qui est égale à la longueur de la tête, de la forme: section ovale, fort, très musclé, avec un détachement de la nuque marquée. Le périmètre, à la moitié de la longueur du col est d'environ 8 / 10 de la hauteur. Harmonieusement rejoint avec le garrot, les épaules et la poitrine, le cou a sa direction idéale à 45 degrés au sol et à angle droit avec l'épaule.
La peau - La partie inférieure de l'emballage est plus abondante, même si elles sont une peau souple.
CORPS - Compact, robuste et musclé. Sa longueur dépasse la hauteur au garrot de 11% avec une tolérance de ± 1.
Topline - La région du dos est rectiligne avec une légère courbe le dos.
Withers - Ils ont clairement lieu sur la ligne dorsale et plus le niveau de la croupe. E 'de haut, long, large, sec harmonieusement au cou et au dos.
Retour - Le dos est large, très musclée que la ligne entière supérieure du tronc, légèrement passant de
l'avant et à un profil rectiligne strictement. Sa longueur est de 32% de la hauteur au garrot.

Rein - La région lombaire est court, large, bien relié à dos et du croupion, très musclé, très solide et légèrement convexe. Sa longueur, légèrement supérieure à sa largeur, correspondant à 20% de la hauteur au garrot.
Croupe - Longue, large, assez ronde en raison de la grande évolution des muscles. Sa longueur, mesurée de la pointe de la hanche à la pointe de la fesse, est égale à 32% de la hauteur au garrot. Sa largeur moyenne est de 23% de la hauteur au garrot. Son inclinaison sur l'horizontale selon l'ilio-ischiatique est de 28 ° / 30 ° et de la hanche au bout de la queue de 15 ° / 16 °. Il est donc quelque peu faussé.
Chest - Large, bien inclinée et ouverte, avec une musculature bien grandi. Sa largeur, en étroite relation avec la largeur de la poitrine est égale à 35% du garrot.
Le sternum est à la même hauteur que la pointe de l'épaule. Profil de la poitrine est tendue vers l'avant entre les jambes de devant et légèrement convexe.

Chest - Eh bien développée en trois dimensions avec, oblique, large et bien espérer côtes sont longues avec de larges espaces intercostaux. Les 4 fausses côtes sont longues, obliques et ouvert. Le thorax descend au niveau du coude et sa hauteur est égale à la moitié de la hauteur au garrot. Sa largeur, mesurée à la moitié de sa hauteur, est égal à 35% de la hauteur au garrot et diminue légèrement vers la région du sternum, sans former une carène. La profondeur (diamètre sagittal) est égal à 55% de la hauteur au garrot. Son périmètre est de plus de 35% la hauteur au garrot.
et le ventre - La région du sternum est maigre, long, large et donne un demi-cercle avec un large rayon qui va caudale en douceur à l'abdomen. La région de l'abdomen n'est ni creux, ni détendue et récupération de profil de la frontière sternale avec une courbe lisse. Le creux sur le côté n'est pas très prononcé.
Coda - inséré assez élevé sur la ligne de la croupe, épaisse à la base et effilée à l'extrémité, et si elle est étirée et dépassant légèrement le jarret. Portée bas au repos, à l'horizontale ou légèrement supérieure à l'arrière dans l'action, ne doit jamais être plié pour former un anneau ou une position verticale. Est ancré à la quatrième vertèbre.

Arts
Membres antérieurs - Perpendiculaire, vu de profil en face. La hauteur des membres au niveau du coude est de 50% de la hauteur au garrot. Bien proportionné à la taille du chien, fort et robuste.
Épaule - Longue, oblique, forte, équipées avec des muscles long, puissant et bien réparti, est adhérente au thorax, mais sans en mouvement. Sa longueur, du garrot à la pointe de l'épaule, est égal à 30% de la hauteur au garrot et son inclinaison à l'horizontale entre 48 ° / 50 °. Par rapport à la médiane du corps les omoplates sont légèrement dévié.
Arm - Le bras est légèrement plus long que l'épaule, fort, avec bien grandi os et les muscles, et rejoint le corps dans ses deux tiers supérieurs, mesurée de la pointe de l'épaule à la pointe du coude, a une longueur égale à 31/32% hauteur au garrot et une inclinaison à l'horizontale d'environ 58 ° / 60 °. Sa direction longitudinale est parallèle au plan du corps. L'articulation des épaules angle varie entre 106 ° et 110 °.
Coudes - Les coudes, longue et saillante, adhérente mais pas trop près de la cage thoracique, recouvert d'une peau sec, doit être comme l'humérus, sur un plan strictement parallèle au plan sagittal du tronc. La pointe du coude (olécrane épiphyse) se trouve sur la ligne verticale abaissée de la caudale (ou arrière) de l'omoplate au sol.
Avant-bras - L'avant-bras est parfaitement vertical, de section ovale, avec des muscles, en particulier dans le tiers supérieur, avec une forte et compacte os. Sa longueur, depuis le premier point de l'articulation du coude est carpiana légèrement supérieure à celle du bras, et correspond à 32/33% de la hauteur au garrot. Carpe-cubitale groove est très marquée.
Carpe - Le Carpal Vu de face, elle suit la ligne verticale droite de celui-ci est maigre, large, mobile, d'épaisseur. À son bord postérieur de l'os pisiforme est fortement projeté en arrière. Métacarpe -, bien plus petit que l'avant-bras, est très forte, maigre, élastique, légèrement fléchi (il forme un angle avec le sol de 72/73 ° environ).
Sa longueur ne doit pas dépasser un sixième de la hauteur du coude avant. Vue de l'avant suit la ligne perpendiculaire de l'avant-bras et du poignet.
Pieds - Ovale, avec de longs doigts recourbés et collections (pieds de chat). Lean et semelles dures. ongles forts, recourbés et pigmentés. Bonne pigmentation également dans le plantaire et blocs numériques.
Arrière-main - Perpendiculaire, vu de profil en face. Bien proportionné à la taille du chien, fort et puissant.
Cuisse - longue et large, avec une musculature saillante, par conséquent, la crête Nate est bien marquée. Sa longueur est de plus de 33% de la hauteur et la largeur n'est jamais inférieure à 25% de la hauteur par exemple. L'axe du fémur, très obliques de haut en bas et d'arrière en avant, a une inclinaison de 70 ° à l'horizontale et forme avec l'axe coxal un angle un peu plus à droite (angle de la hanche) .
Leg - La jambe est long, maigre, une forte ossature et les muscles: la gorge est bien marquée. Sa longueur est égale à 32% de la hauteur au garrot et son inclinaison de haut en bas et d'avant en arrière est d'environ 50 °.
Grasset - La-rotulien-tibial angle fémoro est d'environ 110 °. Sa direction est parallèle au plan du corps.
Hock